• Vertical

    Hospitality & events ,

  • Produits

    APPC-10SLB


Présentation

Sjef. est la plateforme ultime qui améliore l’expérience client lors des commandes et des paiements, dans le secteur de l’hôtellerie et de l’événementiel. Lors de l’Amsterdam Dance Event en 2021, ils ont lancé TurboPOS. Avec TurboPOS, les commandes peuvent être traitées rapidement et facilement avant que le paiement électronique ne soit effectué. Cela signifie moins de temps d’attente, ce qui améliore l’expérience des visiteurs. TurboPOS est une solution complète comprenant le logiciel Sjef et le matériel ProDVX : l’APPC-10SLB.

Le défi

Nous avons observé que les longues files d’attente, par exemple au bar, constituent l’un des principaux obstacles pour les visiteurs qui souhaitent danser ou assister à d’autres événements. C’est sur cette base que nous avons développé TurboPOS.

L’une des principales raisons des longues files d’attente est le système de jetons d’événements couramment utilisé. Lorsque les gens arrivent à l’événement, ils achètent des jetons d’événement, qu’ils utilisent pour payer chaque achat ultérieur au bar. Cependant, compter ces jetons à chaque fois prend beaucoup de temps à la fois pour le personnel du bar et pour le visiteur. Et à leur arrivée, les visiteurs doivent également faire la queue pour acheter ces jetons. Tout cela peut être fait mieux et plus efficacement !

La solution

La solution est TurboPOS : une solution complète dans laquelle le logiciel et le matériel ont tous deux un impact majeur sur l’efficacité.

Le logiciel développé par Sjef. fonctionne très rapidement ; il intègre toutes les cartes de paiement possibles et il est très facile à utiliser. Le paiement s’effectue au bar, comme il se doit. Mais ce n’est pas tout.

Outre l’importance d’utiliser un matériel fiable (les produits défectueux entraînent évidemment davantage de files d’attente), la signalisation par une barre RGB LED complète pourrait également apporter une contribution importante à l’efficacité de TurboPOS. C’est pourquoi l’APPC-10SLB de ProDVX était le Panel PC idéal pour TurboPOS !

Le produit

La barre LED circulaire de l’APPC-10SLB fournit au visiteur et au personnel du bar les informations pertinentes concernant la commande et le paiement, accélérant ainsi encore le processus de commande. Par exemple, la barre LED peut être programmée pour devenir verte en cas de paiement réussi ou rouge en cas d’échec.


Le paiement électronique peut également être facilement effectué en connectant un terminal de point de vente à l’un des ports d’E/S de l’APPC-10SLB. De plus, la barre LED circulaire est magnifique et reflète l’ambiance d’un événement de danse. Cela a également contribué à l’expérience.

Sjef App

Le résultat

TurboPOS a été présenté à la fois à Awakenings, No Art ADE et Intercell. Lors de ces événements, TurboPOS a été installé sur le bar, ce qui a visiblement amélioré l’expérience des visiteurs :

  • • Des files d’attente plus courtes grâce à la rapidité des commandes et des paiements

  • • Plus de files d’attente aux distributeurs automatiques de jetons

Les organisateurs de l’événement eux-mêmes ont également bénéficié de nombreux avantages de TurboPOS :

  • Augmentation du chiffre d’affaires car les visiteurs font moins la queue et commandent souvent plus tôt et/ou plus

  • Opportunités de vente incitative

  • Gestion des stocks

Yeri de Sjef. était également enthousiasmée par le résultat :

« Avec ProDVX comme partenaire, nous avons rendu notre solution de point de vente plus sûre et plus rapide que toute autre solution de point de vente sur le marché aujourd’hui ».

Téléchargez ce cas au format PDF

C’est pourquoi Sjef.app a choisi ProDVX

« Avec ProDVX comme partenaire, nous avons rendu notre solution de point de vente plus sûre et plus rapide que toute autre solution de point de vente sur le marché aujourd’hui ».

Yeri Westerkamp | Sjef.app

 SJEF logo
Awakenings APPC-10SLB
Awakenings APPC-10SLB

• Branche

    Hospitality

  • Products

    APPC-10SLB

Introduction

Sjef. is the ultimate customer experience boosting platform for orders and payments in the hospitality and events industry. During the Amsterdam Dance Event in 2021, they launched TurboPOS. With TurboPOS, orders can be rapidly and easily processed before cashless payment is taken. This means less queuing time, which improves the visitor experience. TurboPOS is a total solution comprising Sjef. software and ProDVX hardware: the APPC-10SLB.

The Challenge

One of the biggest bugbears for visitors to dance and other events is long queues, for example at the bar. This insight formed the basis for the development of TurboPOS.

One of the main reasons for long queues is the commonly used event token system. When people arrive at the event, they buy event tokens, which they use to pay for every subsequent purchase at the bar. However, counting these tokens every time is very time consuming for both the bar crew and the visitor. And when they arrive, visitors also need to queue to buy these tokens. This can all be done better and more efficiently!

The Solution

The solution is TurboPOS: a total solution in which the software and hardware both have a major impact on efficiency.

The software developed by Sjef. works very fast, integrates all the possible payment cards, and is super easy to use. Payment is made at the bar, as it should be. But there's more.

Besides the obvious importance of using reliable hardware - defect products obviously lead to more queues - signalling of a full RGB LED bar could also make an important contribution to the efficiency of TurboPOS.

That's why the ProDVX APPC-10SLB was the perfect Panel PC for TurboPOS! The Surround LED bar of the APPC-10SLB gives both the visitor and bar crew the right feedback about the order and payment, speeding up the order process even more. For example, the LED bar can be programmed to turn green for a successful payment or red for an unsuccessful one.

The cashless payment could also be easily made by connecting a POS terminal to one of the I/O ports of the APPC-10SLB. Furthermore, the Surround LED bar looks amazing and reflects the feel of a dance event. This also contributed to the experience.

The Result

TurboPOS was introduced at both Awakenings, No Art ADE and Intercell. During these events, the TurboPOS was installed on the bar, which visibly improved the visitor experience:

• Shorter queues because of faster orders & payments
• No more queues at token vending machines

The event organisations themselves also enjoyed many benefits of TurboPOS:

• Increased turnover because visitors wait in line less, and often order sooner and/or more
• Upselling opportunities
• Inventory management

Yeri from Sjef. was also enthusiastic about the result:

With ProDVX as our partner we made our POS solution safer and faster than any other POS solution on the market today”.

Download this case in PDF

Product used in this case

This is why Sjef.app chose ProDVX

"With ProDVX as our partner we made our POS solution safer and faster than any other POS solution on the market today"

Yeri Westerkamp | Sjef.app

Sjef App
Awakenings APPC-10SLB
Awakenings APPC-10SLB